En croisière avec @Virginie Grimaldi

Le ciel est gris et les nuages gorgés d'eau ne se gênent pas pour s'alléger sans prévenir, j'ai juste envie de rester douillettement installée sur mon divan, avec un thé, un plaid moëlleux à souhait et un livre. C'est le moment idéal de partager avec vous les lectures qui m'ont enchantée, les ouvrages qui m'ont fait rêver, les histoires qui ont ajouté une cuillère, ou une louche, de bonheur dans ma vie.

Je commence par "Le premier jour du reste de ma vie". On me l'avait prêté il y a longtemps déjà et je n'ai jamais oublié l'histoire de ces femmes que le destin fait se croiser sous la plume pleine de vie, d'amour et d'humour de Virginie Grimaldi. Je l'ai donc acheté pour revivre la croisière, ses aventures et les émotions fortes, tendres et pétillantes des héroïnes à la croisée de leurs chemins.

Ce livre fait partie de ceux qui donnent envie de croquer la vie, de prendre des décisions, de s'ouvrir aux opportunités, et ça, j'aime 😊💝⭐️📖🛳

Un petit extrait ? :-)
"Elle avançait sur un chemin dont elle connaissait chaque brin d'herbe, chaque caillou, la destnation; elle le quitte pour un autre, sauvage et inconnu. Elle trébuchera sans doute, glissera parfois, tombera dans des pièges, certainement. Visibilité zéro. L'année à venir s'annonce mystérieuse, excitante, angoissante. Elle l'aborde joyeuse, forte et pleine d'espoir. Et un peu pompette, aussi."

#virginiegrimaldi #plaisirdelire #passionlivres